Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
17 septembre 2010

The Vampire Diaries : saison 2, épisode 2 "Brave New World''

Comment Stefan prend l'avantage sur Damon mouahaha ! C'est fou  ce qu'il s'affirme de plus en plus tandis que le pauvre Damon, lui, régresse de plus en plus !! Et j'suis trop dégoutée que Caroline soit devenue un vampire ! Je sens que je vais pas pouvoir la piffrer ! Déjà en humaine, c'est limite si c'était pas un pétasse mais alors là... Et j'parle même pas de Bonnie qui a essayé de tuer Damon. Elle a que ça à faire elle ! Enfin bref, toutes les photos... :)


 

001__2_

 

01__1_

 

 

 

 

 

 

 

002__2_

 

 

 

02

 

 

 

 

 

 

04__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité