Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
22 juillet 2010

Euh...

Nous sommes le 22 Juillet 2010 et je me décide (enfin !) à créer un blog parlant de mes sorties au cinéma, de mes lectures et de toutes sortes de mes découvertes.


Je n'aime pas trop ça les présentations donc je vais faire court : je m'apelle Julie, j'ai 15 ans, la région ou le département et encore moins le village ne vous intéresse sûrement pas donc passons outre. J'adooore tous les trucs d'ados attardés, la musique, le cinéma, les livres d'amour *-* et ceux triste parce que c'est quand on souffre ou quand on pleure que l'on réalise qu'on est en vie. A part ça, je suis totalement folle de Jake Gyllenhaal ; Tom Hanks ; Leonardo DiCaprio ; Russell Crowe ; Joaquin Phoenix et tous ces autres acteurs qui rendent un film fantastique. Je suis inconditionelle des séries B telles que Dexter (♥ Michael C. Hall ♥), Ugly Betty, Desperate Housewives, Malcolm, Friends etc... Il y a aussi beaucoup de choses que je n'aime pas comme les films sans histoire où on y va juste pour les acteurs (un peu comme Valentine's Day), les gens, les mômes et encore les gens. photo_45868090_26

Sur ce, xoxo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité