Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
25 juillet 2010

"Mais quoi que je fasse, quoi que je décide, c'est moi le problème. C'est le destin" Saison 4, épisode 12, dernière minute.

Je suis officiellement et follement amoureuse de Dexter Morgan, expert en tâche de sang à la crim' de Miami. Comme ça, c'est clair et net. J'ai fini la saison 4 et je recommence la saison 1. C'est une drogue, je ne pourrais jamais m'en lasser ! Donc je hurle partout où je passe :

J'AIME DEXTER MORGAN !

fond_ecran_dexter_3

dexter

Michael_C__Hall

Sur ce, xoxo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, il n'y a pas à dire tu as bon goût :)! Une série que j'adore aussi, que je regarde souvent... en mangeant ( pas forcément la bonne idée hihi) Une autre série dont je suis accro : Glee. ça n'a rien à voir avec les vampires ou les tueurs en série mais c'est excellent, très second degré...
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité