Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
7 août 2010

Desperate Housewives : saison 6

framer

normal_300145461

desperate_h_haut

 

 

 

 


 J'ai fini la saison 6 et je profite que tout soit encore frais dans ma tête pour poster un article dessus (:. Bref bref, comme d'habitude c'est toujours remplis d'aventures et de méchants en tout genre. Cette année, c'est au tour des Bolen de faire leur entrée dans Wisteria Lane. Ils ont bien sûr des secrets et surtout un méchant à ne pas croiser dans la rue (Patrick Logan). C'est toujours pleins d'humour, mais ça s'essoufle un peu chaque année même si je resterai fan, je le sens. Il y aussi le lot de beaux gosses comme Dany Bolen, Andrew Van De Kamp (même s'il est gay !), Porter et Preston (sans la moustache ;)), Tom Scavo (et son bermuda LOL) etc.... Mais quelqu'un est sorti des rangs, Karl Mayer qui est mort. Bien sûr, j'aurais préféré que ce soit Orson Hodge qui crève à sa place mais non :'( (mouahahaha je suis cruelle je sais). J'attends la suite avec beaucoup d'impatience pour voir comment Carlos va réagir à propos d'Andrew et de l'accident et aussi qui a été échangé à la naissance ?? Je suis sûre et certaine que c'est MJ, le fils de Mike et Susan. Et j'avais aussi deviné qui était l'homme qui allé emménager dans la maison des Delfino's : PAUL YOUNG refait surface ahah ! Je le savais !!

Sur ce, xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité