Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
30 août 2010

Simetierre de Stephen King

simetierre__1_simetierre

 


 

Voila mon livre de l'été ! Un bon Stephen King avec qui j'ai paradé à la plage ;) Il ne fait pas plus peur que ça, il est juste un peu angoissant. La première partie est assez longue mais l'histoire en elle-même est bien ficelé donc je n'ai pas abandonné et j'ai continué (et lutté XD) pour ne pas le laisser se morfondre dans la poussière sans l'avoir lu. Ce n'est pas le meilleur Stephen King que j'ai lu (selon moi c'est Carrie le meilleur Stephen King sur ceux que j'ai lu ^^). Mon prochain livre ? Hmm... Un Marc Lévy ?

Sur ce, xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité