Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
16 octobre 2010

Ha haha HAHA ha.

Ca vous arrive parfois d'avoir l'impression d'avoir ressenti un coup de foudre pour quelqu'un ? Moi oui. Et souvent même. Sauf que la seconde d'après j'oublie. Mais là, j'ai pas oublié. Je le vois quasiment tous les jours au lycée. Le mec parfait selon mes "critères". Intelligent (terminale S), mature (18 ans), à ma taille (1m75), brun, yeux marrons et terriblement craquant. Je le vois mais lui, me voit-il comme je le vois ? Je connais son nom, sa date de naissance, sa classe, ses amis et même son signe astrologique ! Mon coeur palpite quand il me regarde, quand je le regarde, quand il me frôle... Je ressens beaucoup de choses et c'est invraisemblable car on ne s'est jamais parlé une seule fois. D'ailleurs, je n'oserais jamais l'aborder. Pourquoi ? Manque de confiance en soi, peur d'être refoulée... Enfin bref, la trouille ! Alors je ne fais que de l'admirer encore et encore. Pour mon plus grand désespoir. Idiote, oui je sais.

Sur ce, xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité