Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Touch the sky with glory]
29 décembre 2010

Noël 2010

Hihihi, papa Noël est passé sous le sapin ! Encore un bon repas bien gavant qui va me faire prendre 2 kilos mais bon... C'est Noël quoi ! j'ai envie de faire un article sur mes cadeaux de Noël, pas très originale comme idée mais bon... :)

- Le coffret du parfum Love de Chloé,

- Le coffret des 6 saisons des Frères Scott (OMG 5230 heures en tout !),

- Inception

- Breaking Dawn (Twilight 3 [qui me paraît de plus en plus nunuche à fur et à mesure que je le regarde, j'ai sûrement muri ^^])

- Une palette de maquillage =)

- Une lampe rouge toute ronde qui, allumée, éclaire des animaux et autres sur les murs,

- Un coussin qui empêche mon PC portable (cadeau de l'année dernière) de me brûler au 2ème degrés mes pauvres jambes,

- De l'argent,

- Et.... 2-3 kilos ^^ enfin j'veux parler des chocolats bien sûr !

Sur ce, xoxo.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Touch the sky with glory]
Publicité
Publicité